Le choix des membres du Club

Sélection  du mois

9782800171166_cg.jpg

Dupuis

Le Dernier Atlas T1

Ismaël Tayeb est lieutenant dans un gang criminel. Le grand patron lui fait une offre qu'il ne peut refuser : trouver une pile nucléaire... Pour cela, il va devoir remettre en marche le dernier atlas, un immense robot français qui gérait des constructions titanesques jusqu'à la fin des années 60 ...

De Bonneval / Velhmann

Hervé Tanquerelle

9782754824101_cg.jpg

Futuropolis

Saint Rose

Hugues Micol, dessinateur de bande dessinée, engage Santorin Saint Rose, détective-aventurier, pour retrouver un dessin qu’une cigogne lui aurait dérobé.

La piste mène à Macao où l’oiseau a migré. Saint Rose et son équipe partent à sa poursuite… avec, dans leurs bagages, leur commanditaire.

Hugues Micol

9782377310463_cg.jpg

Sarbacane

Le Dieu Vagabond

Dernier de sa lignée divine, Eustis le satyre mène une vie oisive et solitaire dans le monde moderne. Lorsqu'il découvre que d'autres dieux ont survécu, il part à la recherche de son ami Pan, curieux disparu qui semble cristalliser l'attention de tout le nouveau panthéon de l'Hôtel Olympus. Mais Eustis n'est qu'une divinité mineure, et peut-être vient-il de mettre le doigt dans un engrenage dangereux...

Fabrizio Dori

9782413017554_cg.jpg

Delcourt

Mes héros ...

La jeune Ellie s'est toujours représentée les camés comme des romantiques. Âmes égarées, destins brisés sont autant de raisons pour elle qui poussent vers les seringues et les paradis artificiels, depuis que sa mère est morte d'une overdose il y a dix ans. Mais rien n'est comme elle m'imaginait, et quand elle atterrit en désintox elle débute une drôle d'histoire d'amour où drogue rime avec meurtre.

Ed Brubaker

Sean Phillips

9791032703625_cg.jpg

KI-OON

Les montagnes hallucinées

En 1931, une expédition de sauvetage découvre le campement en ruines du Pr Lake, parti explorer l’Antarctique quelques mois plus tôt. Son équipe de scientifiques avait envoyé un message annonçant une découverte extraordinaire avant de sombrer dans le silence…

Gou Tanabe

Mar 2019