Le choix des membres du Club

Sélection du mois
L'araignée de Mashhad
L'araignée de Mashhad retrans-crit le parcours de Said Hanaï, qui, au prétexte de se conformer à des prescriptions religieuses, assassina seize prostituées ou droguées en quelques mois dans la ville sainte de Mashhad, située au nord-est du pays. Le tueur amenait toutes ses victimes chez lui avant de les étrangler, d'où l'appellation par les médias de « meurtres de l'araignée ».
Mana Neyestani
Ça & Là
Duel
Alors que Napoléon affronte l'Europe entière, il veille à pré-server toutes ses forces en interdisant les duels, qui saignent à blanc sa Grande Armée. Mais deux hussards, pour une affaire d'honneur, s'entêtent à se défier. De duel en duel, les frères d'armes, devenus enne-mis, scellent leurs destins et entrent dans la légende. La haine rendrait-elle immortel ?
Renaud Farace
Casterman
Empress T1
Pour sauver ses enfants, Emporia décide de tourner le dos à son mari et de partir à l'autre bout de la galaxie avec l'aide de son garde du corps. Le seul problème, c'est que son mari est un empereur sanguinaire, prêt à mettre l'univers à feu et à sang pour lui faire payer sa trahison.
Mark Millar
Stuart Immonen
Panini Comics